Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous

Message par Lou le Jeu 15 Avr - 14:15

J'apprécie à peu près tous les genres avec une prédilection toutefois pour les films noirs, les westerns, les comédies (musicales et dramatiques aussi), les films japonais (yakusa, samurais et en particulier les films de Yoji Yamada). Cela n'exclut pas les films de guerre, de cape et d'épée (mais je me méfie des-collants Shocked) , la science fiction, et même le peplum (mot latin, emprunté au mot grec ancien-peplos=tunique>)

Mon avatar est tiré d'un très beau film de William Wyler avec Dana Andrews "The Best years of our lifes" ou "Les meilleures années de notre vie" avec Fredric March, Myrna Loy, Teresa Wright (entre autres)
Lou
Permis de cheval
Permis de cheval

Cartouches : 1205

http://films-muets.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Daniel le Jeu 15 Avr - 14:39

Lou a écrit:Mon avatar est tiré d'un très beau film de William Wyler avec Dana Andrews "The Best years of our lifes" ou "Les meilleures années de notre vie" avec Fredric March, Myrna Loy, Teresa Wright (entre autres)

Ce film de 1946 du cinéaste William Wyler est un petit bijou. il fut l'un des premier long métrage a touché au grave problème des soldats de retour au pays... le trouble de stress post-traumatique. Reprendre la vie normale n'est pas une mince affaire pour ces hommes qui ont côtoyés l'horreur des champs de bataille et la mort.
Daniel
Jules Verne 54
Jules Verne 54

Cartouches : 412

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Lancelot le Jeu 15 Avr - 17:18

Soit la bienvenue Lou cheers
Lancelot
Lago-city
Lago-city

Cartouches : 55