HEE HAA !!! C'est la charge fantastique vers de nouveaux paturages encore vièrges !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HEE HAA !!! C'est la charge fantastique vers de nouveaux paturages encore vièrges !

Message par Guybo le Lun 12 Avr - 23:58

Howdy à tous !!!

Je sens que chaque jour sera une fête sur ce forum !

Je suis belge et je suis un passionné de cinéma classique américain et anglais des années 30 à 60.
Mes réalisateurs favoris : John Ford, Alfred Hitchcock, John Huston, Howard Hawks, Raoul Walsh, Budd Boetticher, Billy Wilder, pour en nommer que quelques uns.
Mes acteurs favoris : Stewart Granger, John Wayne, James Stewart, Robert Mitchum, Alec Guinness, Clint Eastwood, Cary Grant, etc...
Mes actrices favorites : Deborah Kerr, Jean Simmons, Jean Arthur, Marilyn Monroe, Jane Russell, Veronica Lake, Katharine Hepburn, etc...

Mes films favoris :

1. La Chevauchée fantastique
2. Permission jusqu'à l'aube
3. La Vie secrète de Walter Mitty
4. 3 heures 10 pour Yuma (l'original)
5. Citizen Kane
6. Avanti !
7. Une question de vie ou de mort
8. La mort aux trousses
9. Ninotchka
10. L'impossible Mr. Bébé

Bien sur il y en a encore des dizaines que j'affectionne tout particulièrement, mais ceux si sont vraisemblablement mes favoris toutes catégories confondues.

J'aime aussi la country music et le rock and roll des années 50. J'aime aussi les légendes françaises comme Eddy Mitchell, Dick Rivers et Hugues Aufray.

Et enfin j'adore les pinups des années 50 !

Bref plein de sujets pour débater sur le site !

A Bientôt,

Guybo.

Dernière édition par Guybo le Lun 19 Avr - 18:54, édité 1 fois
Guybo
Ernst Graeber
Ernst Graeber

Cartouches : 2827

Revenir en haut Aller en bas

Re: HEE HAA !!! C'est la charge fantastique vers de nouveaux paturages encore vièrges !

Message par The Shadow le Mar 13 Avr - 0:02

Avanti !
Tu aimes Avanti !
Je ne croyais pas tomber un jour sur quelqu'un qui aime ce film !! 8)

Welcome amigo, et tu me signales si tu souhaites la création de rubriques complémentaires. Wink
The Shadow
Nouveau MB Fondateur
Nouveau MB Fondateur

Cartouches : 620

http://westerns-adventures.creer-forums-gratuit.fr

Re: HEE HAA !!! C'est la charge fantastique vers de nouveaux paturages encore vièrges !

Message par Lancelot le Mar 13 Avr - 13:15

Bienvenue Guybo cheers
Lancelot
Lago-city
Lago-city

Cartouches : 55

Avanti !

Message par Lou le Jeu 15 Avr - 9:19

Moi aussi, j'aime bien ce film ! Vous parlez bien du Film avec Jack Lemmon et Juliett Mills ? Billy Wilder est un de mes réalisateurs favoris. C'est chouette de pouvoir parler d'autre chose que des westerns (même si on les adore !) Bon, que de choses à découvrir, je ne sais pas par où commencer et en plus je suis supposée me mettre au travail ... et on dit que le travail c'est sensé passer avant le plaisir, non ?? Wink
Lou
Permis de cheval
Permis de cheval

Cartouches : 1205

http://films-muets.blogspot.com/

Message par Guybo le Jeu 15 Avr - 10:09

Lou a écrit:Moi aussi, j'aime bien ce film ! Vous parlez bien du Film avec Jack Lemmon et Juliett Mills ? Billy Wilder est un de mes réalisateurs favoris. C'est chouette de pouvoir parler d'autre chose que des westerns (même si on les adore !) Bon, que de choses à découvrir, je ne sais pas par où commencer et en plus je suis supposée me mettre au travail ... et on dit que le travail c'est sensé passer avant le plaisir, non ?? Wink

Cher Lou,

En éffet Billy Wilder est un réalisateur hors du commun. L'intrigue de l'histoire 'Avanti' est vraiment originale et grâce au jeu de Jack Lemmon et juliet Mills et les magnifiques situations à l'italienne on ne s'ennuie pas un instant.

Voici l'affiche du film, une scène marrante et un belle photo de Billy Wilder acceuillant Jack Lemmon à son arrivée à l'aéroport en Italie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amicalement,

Guybo.
Guybo
Ernst Graeber
Ernst Graeber

Cartouches : 2827

Avanti la musica !

Message par pike bishop le Jeu 15 Avr - 10:21

Moi aussi, j'avais beaucoup aimé ce film..
mais ne l'ayant pas revu depuis un moment, j'ai peur qu'il se soit un eu démodé comme
certaines comédies...
C'était à l'époque un joli pied de nez libertaire de WILDER, qui commençait avec la libéralité
post soixante huitarde à se débarrasser des contraintes hollywoodiennes qui lui avaient toujours valu
les foudres de la censure et la hire des ligues de vertu féminine outragées par ses précédents
"SOME LIKE IT HOT" et "KISS ME STUPID !"
pike bishop
Jack Beauregard
Jack Beauregard

Cartouches : 223

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut