LA PRISON ( CONSEIL de DISCIPLINE du FORUM )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Cooper le Dim 29 Jan - 13:39

COUNTY JAIL

La prison du forum, partie intégrante du bureau du shériff est une enceinte que dirige l'équipe administrative sous la direction des membres modérateurs et de son administrateur. Ce lieu à pour but d'isoler pour une période plus ou moins longue les membres récalcitrants ou ayant des actions, des agissements, des comportements inacceptables ou des intentions douteuses quand à la remise en cause du règlement interne de notre forum et au non respect de ses autres membres.

Les membres ici sont bannis donc pour entrave au règlement et au code de bonne conduite sur le forum WESTERNS CINE-ADVENTURES.

Ces membres sont exclus pour une période déterminé ou indéterminé suivant le degré d'incorrection envers un membre ou envers le règlement du forum.

Cette sanction prend effet immédiat sous l'autorité du conseil disciplinaire dont les modérateurs et administrateur(s) sont représentatifs.

Le responsable est ouvertement mis en "place publique" dans cette cellule interactive afin d'apporter la réflexion nécessaire à son comportement et à sa façon de faire entrave au règlement sous toutes ses formes ...

A défaut après la durée d'isolement fixée par l'équipe administrative et sur le vote ultime de l'administrateur du forum, le contrevenant reprend place parmi les autres membres du forum après sa période "d'incarcération" en cas de récidive de celui-ci, un bannissement définitif sera malheureusement prononcé et indiscutablement imminent !

Cette nouvelle charte du forum prend place aujourd'hui après diverses actions répréhensibles de certains membres qui oublient parfois le véritable sens des mots RESPECT ET CONVIVIALITE !

L'administration du forum

Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Cartouches : 8581

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA PRISON ( CONSEIL de DISCIPLINE du FORUM )

Message par Cooper le Dim 29 Jan - 13:57

ANNE SURLUY

Aujourd'hui est suite aux événements derniers, après déjà avoir été mis en garde sur des agissements et des comportements contradictoires avec les règles de bonne conduite et de respect de notre forum.

Après concertation avec les membres modérateurs de l'équipe administrative du forum, la décision est prise d'exclure du forum le membre ci-dessus pour une période de 1 mois à compter du moment présent jusque la fin du mois de février.

A cette issue le membre sera de nouveau admis sous réserve et en cas de récidive sera soumis à une radiation définitive ! Il peut bien évidemment prendre la décision de ne plus revenir ce qui procédera également à sa radiation de la liste des membres du forum.

Je vais soumettre à présent la prononciation des votes de l'équipe administrative concernant l'exclusion de ANNE SURLUY pour une période de 1 mois !

VOTE OUVERT ...

Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Message par Cooper le Dim 29 Jan - 14:05

COOPER
Administrateur et haute autorité du forum WESTERNS CINE-ADVENTURES

Prononce l'exclusion temporaire pour une durée de 1 mois des activités du forum.
Membre en faute à l'entrave des règles du forum : ANNE SURLUY

Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Message par Chris 68 le Dim 29 Jan - 15:02

Il fallait à mon humble avis ouvrir absolument cette "PRISON" et mettre en place se conseil de discipline pour empêcher ou mettre en garde les fauteurs de troubles !

Bien évidemment certains comportements sont inexcusables et je me range du côté de notre administrateur Cooper quand à l'exclusion temporaire ( voir définitive si récidive ) de Anne Surluy surtout pour manquement au respect au code de bonne conduite !

JE VOTE DONC EGALEMENT POUR CETTE EXCLUSION TEMPORAIRE ! Neutral

1er Mercenaire

Cartouches : 732

Message par Tyrone le Dim 29 Jan - 17:41

indien Il faut parfois savoir intervenir , même si ce n'est pas de gaité de cœur ,
alors je suis aussi favorable à cette exclusion temporaire en espérant un changement d'attitude de ce membre .

J'ajoute que je ne suis pas convaincu du bien fondé de cacher son genre ici sur notre forum , car il semble à présent avéré que cette "Anne" est en fait un homme ... alors quel intérêt à poursuivre dans ce sens ? la franchise ne serait-elle pas plus appropriée ici ?

~ Like a Star @ heaven     Shoot First ... or Die * That is The Question !       Like a Star @ heaven ~
Tyrone
Shérif Dan Blaine
Shérif Dan Blaine

Cartouches : 11605

Message par shériff Thompson le Dim 29 Jan - 18:25

Bonsoir à tous,

c'est évidemment une décision à prendre afin de garantir l'entente sur le forum, un regret oui, de constater que certaines ou "certains" portent atteinte à l'ambiance du forum en oubliant son règlement et une attitude ou un comportement qui vient nuire à la convivialité de notre forum doit être banni c'est un fait !

Il est dommage que notre homme "mystère" cherche plutôt à se faire des "ennemis" que des "amis" ( selon certaines sources ) enfin les agissements et le manque de respect ainsi que les critiques en direction du forum sont littéralement à proscrire !

Je vote également pour cette exclusion temporaire d' 1 mois malgré son fort taux de participation sur le forum, mais dont malheureusement notre "homme" n'a pas su tiré profit !!! C'est vraiment regrettable d'en arriver à cette sanction, mais notre membre ne peut s'en prendre qu'à lui même ! Affaire à suivre à cette issue !

Nous ne pouvons pas accepter ce type de comportements et du non respect envers un autre membre du forum comme il y a quelques temps avec BANNON qui avait mis en alerte déjà à un conflit précédent puis à présent avec JEANCO !

Wyatt Earp

Cartouches : 671

Message par L'Impitoyable le Dim 29 Jan - 19:10

Effectivement ça rigole pas ici, je viens de constater avec grand étonnement cette sanction requise contre ce membre.

J'ai pris connaissance également des sujets en causes et je comprends également votre action sur ce principe, dommage en effet que ce membre passe au-dessus de certaines règles de bonne conduite, espérons que cela sera bénéfique et exemplaire envers d'autres personnes venant ici pour semer la discorde.

En ma qualité de simple membre je n'ai pas droit à ce vote mais je comprends parfaitement cette décision !
L'Impitoyable
Colonel Cord McNally
Colonel Cord McNally

Cartouches : 325

Message par Cooper le Dim 29 Jan - 20:38

MESSAGE de COOPER

A cette heure je prends la décision non pas d'exclure ce membre pendant une durée de 1 mois mais définitivement puisque nous venons de le confondre afin de révéler sa véritable nature, le message qu'il vient de laisser ici comporte de nombreuses attaques et diffamations envers les membres et l'autorité du forum sans équivoque. Message que je ne peux me permettre de laisser en place ICI afin de salir notre forum !

Atteinte manifeste du travail des membres dans sa globalité comme le non respect nous même de notre propre règlement interne, de l'usage du copier-coller à outre-mesure, de l'emploi de citation reprise comme celles des signatures... ( merci à ceux qui ont joués le jeux afin de percer les véritables intentions de ce membre. bref cette personne avait pour but ultime de saccager le forum et de déclarer une guerre impitoyable aux acteurs du forum ! ( je ferais la clarté sur les choses sous peu d'un piège qui en toute franchise vient de se refermer. )

Des manquements à certaines règles il y a peut-être, des reprises de sujets sans citations de sources de références il y a aussi peut-être ... Mais ce que je n'admets absolument pas ! c'est de venir ici parmi-nous pour s'infiltrer comme une forme de cancer afin de ronger la bonne entente et la convivialité qui règne entre les membres inscrits, l'objectif est bien de détruire un site pour le salir avant tout en frappant jusqu'à ce que s'embrase la colère, notamment la mienne !!!!!

EXCLUSION TOTALE ET DEFINITIVE DE CE PERSONNAGE INDESIRABLE
Quand un virus cherche à s'installer pour engendrer le mal, il faut le combattre également par le mal !

Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Message par Chris 68 le Dim 29 Jan - 21:30

Cela ne m'étonne pas et il fallait en arriver malheureusement là, et je comprends ta rage, ce membre avait bien l'intention de nuire au forum de toute évidence et le piège à bien fonctionner !

Tu as bien fait, je suis en accord avec ta décision Cooper ( Heureusement que nous ne sommes plus au far-west ) dans un certain sens seulement ... Evil or Very Mad

1er Mercenaire

Message par cowboygf le Dim 29 Jan - 21:33

Rolling Eyes
cowboygf
100 $ for 100 pts
100 $ for 100 pts

Cartouches : 119

Message par Tyrone le Lun 30 Jan - 7:28

fusil Il fallait le faire ... alors on l'a fait !

Quand je vous disait que le "Shérif"
et son équipe d'adjoints au besoin savent mettre de l'ordre !

~ Like a Star @ heaven     Shoot First ... or Die * That is The Question !       Like a Star @ heaven ~
Tyrone
Shérif Dan Blaine
Shérif Dan Blaine

Cartouches : 11605

Merci!!

Message par jeanco le Lun 30 Jan - 14:34

Je voudrais en toute modestie remercier l'administrateur mais aussi les modérateurs qui ont pris ma défense et celle de Bannon qui certainement ne supportait plus cette perturbation au quotidien .

Malheureusement ces cas de personnages agitateurs sont monnaie courante sur beaucoup de sites. J'ai personnellement vu un membre exclu 3 fois, à chaque fois il revenait avec une adresse ip et un pseudo différent pour semer la zizanie sur le site.

Méfiance donc car ce sont des gens dangereux pour la stabilité d'un site!

PS: En espérant que le membre BANNON appréciera cette exclusion et reviendra rapidement reprendre sa place sur le forum..
Jeanco .

jeanco
Lago-city
Lago-city

Cartouches : 90

Message par Cooper le Lun 30 Jan - 17:44

AFFAIRE ANNE SURLUY: LES EXPLICATIONS

Bonjour à tous,

il faut savoir que ce type d'intrusion avec à l'origine une volonté certaine de nuire ne date pas d'hier, depuis l'arrivée de ce membre sur le site les choses ont pris une autre tournure, des membres m'avaient déjà mis au courant sur la probabilité d'un personnage soucieux de dresser les uns contre les autres en diffamant bien évidemment notre site avant tout !

Spoiler:
Difficile cependant de cerner un personnage qui cache déjà sa véritable identité en "changeant de sexe", alors il fallut rusé ! après un premier conflit avec notre ami Bannon, mais il fallait confondre ce personnage pour percer ses véritables intentions et motivations quand à son arrivée parmi-nous, le confondre et lui tendre la perche pour révéler son vrai visage et sa véritable nature, faire sortir le loup de sa tanière en l'incitant à mordre, ( un individu civilisé ne mort pas lui ! ).

Cette levée et tombée du masque à fini par payer en posant un piège pour l'indésirable, en collaboration avec certains membres du forum et dans la discrétion la plus totale nous avons ( l'administration et deux ou trois membres ) délibérément commis quelques "fautes" comme des erreurs dissimulées ici et la, certes notre personnage à su faire le repérage de celles-ci pour la plupart jusqu'à éplucher le règlement pour l'attaquer et le retourner contre nous !

Nous avons également depuis un bon moment mis en post des reprises d'analyses de films d'autres sites et des articles divers sans citer volontairement les sources de références et ses auteurs, ce que l'on nomme à outrance ( le copier-coller ) et qui se pratique pourtant partout ... ( lui même l'avait employé il me semble ) !

Bref il fallait en toute discrétion et en comité restreint ( certains membres n'étaient pas dans la confidence pour éviter de donner le change ) afin de confondre notre mystérieux personnage par l'emploi de ces subterfuges en lui donnant l'occasion de porter une salve envers notre forum ou contre des membres.

Un jeu dangereux et vicieux me direz-vous ? mais il fallait le faire car une personne bien intentionné et se disant passionné avant tout n'aurait rien vu de cela ou aurait juste pris le temps d'avertir l'administration ou la modération en formulant avec diligence et civilité ces manquements au règlement interne de notre forum sans pour autant sauter sur cette occasion en mettant le feux aux poudres avec une certaine hargne et jouissance à démonter et écraser tout les acteurs du forum !

Je précise qu'une partie des modérateurs n'avaient pas connaissance de l'emploi de ces subterfuges pour démasquer le fauteur de troubles, car il fallait pouvoir conserver une certaine neutralité dans le groupe ( en m'excusant auprès des concernés ).

La priorité et de soustraire toute personne cachant ses véritables intentions, l'inscription sur le forum, l'infiltration dans le groupe pour le mettre à mal d'une façon ou d'une autre sera dorénavant sous la coupe d'une sanction ferme et définitive ! Nous n'accepterons jamais que quiconques viennent ici pour nuire à la convivialité qui anime les passionnés que nous sommes !!!

Je reste à votre disposition pour vos remarques, vos suggestions ou insatisfactions éventuelles sur cette mesure prise ou sur le développement et la nature de ces faits afin de confondre un agitateur venant faire parler la poudre et répandre le mépris parmi-nous !!!

PS: La méfiance reste de mise envers d'éventuels prochains agitateurs, un virus s'éradique mais peut resurgir sournoisement, à nous donc de débusquer la menace, de la confondre et de l'éliminer impitoyablement !

Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Message par The Wraith le Lun 30 Jan - 19:56

C'est une excellente décision et c'est assez fort je dois dire, votre méthode et les moyens utilisés afin de confondre "l'ennemi", ça ne plaisante pas, bravo ! Shocked
The Wraith
Phantom
Phantom

Cartouches : 418

Message par Chris 68 le Lun 30 Jan - 20:52

Belle présentation et explication Cooper du processus pour confondre notre "homme" mystère, en effet nous étions quelques-uns depuis un certain temps à chercher le moyen de faire en sorte qu'il se montre sous son véritable jour.

Nous étions donc partiellement au courant de ses actions néfastes déjà sur d'autres forums. ( Merci au passage à celui qui à donner l'alerte dès le départ ) !

Il fallait donc effectivement lui tendre la perche et au final, nous avons l'évidence même de la face cachée de ce personnage qui avait bien l'objectif de nous nuire à la première occasion, merci donc à ceux qui ont collaborés aux moyens à mettre en œuvre pour faire tomber le voile de l'honnêteté !

1er Mercenaire

Message par shériff Thompson le Mar 31 Jan - 18:30

Ce qui devait être fait ! Est fait ! c'était la seule alternative pour retrouver la paix sur notre forum, les éléments perturbateurs n'ont rien à faire ici !!!

Nous devions donc effectivement faire en sorte que cet agitateur se montre sous véritable jour et les manœuvres employées pour le débusquer sont une franche réussite ! Il fallait donc comme à la pêche ... attendre que cela morde et ce fut une belle prise il faut se l'avouer, restons toujours méfiants et vigilants contre ce genre d'indésirable.

J'en profite pour saluer l'initiative de Cooper en s'associant en toute discrétion à quelques-uns d'entre-nous pour agir comme il se doit et pour avoir confondu notre "homme" ainsi que d'avoir ouvert "LA PRISON" du forum à présent opérationnelle !

En conclusion oublions bien vite ce personnage et reprenons le fil de nos activités si vous le voulez bien ?

Wyatt Earp

Cartouches : 671

Message par WINCHESTER 73 le Mer 1 Fév - 19:53

Excellente initiative de votre part, c'est la meilleure des solutions !
J'approuve également cette sanction disciplinaire ! Bien à vous ! Wink
WINCHESTER 73
Lin McAdam
Lin McAdam

Cartouches : 189

Message par cowboygf le Jeu 2 Fév - 21:40

Je suis sur le cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
bravo vous, j'en tombe de cheval !
cowboygf
100 $ for 100 pts
100 $ for 100 pts

Message par cowboygf le Jeu 2 Fév - 21:45

Quant au copier-coller moi j'en fait car je veut bien participer au forum mais j'ai pas toujours le temps de faire de la poésie !!!!!!!!!!!! Razz
Alors si ça va pas dites le et je me barre !!!!! Crying or Very sad
cowboygf
100 $ for 100 pts
100 $ for 100 pts

Message par Chris 68 le Ven 3 Fév - 16:49

cowboygf a écrit:Quant au copier-coller moi j'en fait car je veut bien participer au forum mais j'ai pas toujours le temps de faire de la poésie !!!!!!!!!!!! Razz
Alors si ça va pas dites le et je me barre !!!!! Crying or Very sad

Salut Cowboygf, du copier-coller ! nous en faisons tous d'une manière générale et tout le monde n'a pas la chance de visionner autant de films pour ensuite en faire l'analyse personnelle, l'important dans ces copier-coller et de ne pas oublier à toujours dans la mesure du possible, de citer le ou la source et éventuellement son auteur.

Les forums pour la plupart utilisent souvent des reprises de sujets ou ce genre de copier-coller, n'oublions donc pas de sourcer nos références pour éviter les conflits. Mais il fallait rusé avec notre ami pour finir à le démasquer, et sa réaction démesurée et sa méprise envers notre site à eu raison de lui !

Quoi qu'il en soit Cowboygf en ce qui te concerne et en comparaison, tu sembles être une personne civilisé et respectueuse des autres !!! Wink

1er Mercenaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut