Centurion -Neil Marshall -juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Centurion -Neil Marshall -juin 2010

Message par The Shadow le Lun 26 Avr - 9:34

Centurion
Date de sortie cinéma : 23 juin 2010
Réalisé par Neil Marshall
Avec Michael Fassbender, Dominic West, Olga Kurylenko,
Long-métrage britannique . Genre : Péplum
Année de production : 2009
Distributeur : Pathé Distribution

Synopsis :
Anno Domini 117. L'empire romain s'étend de l'Egypte à l'Espagne et jusqu'à la Mer Morte à l'Est. Mais au nord de l'Angleterre, l'armée romaine se heurte à la tribu barbare des Pictes. Marcus Dias, unique survivant d'une attaque des Pictes, rejoint la légendaire 9ème légion du Général Titus Virilus pour détruire ses anciens agresseurs. Au cours d'une embuscade, le Général est fait prisonnier et Marcus se lance alors dans une lutte acharnée pour délivrer Virilus et sauver son peloton en les menant juqu'aux frontières romaines...

A première vue, on a l'impression que Gladiator a fait un petit à Arthur, sous l'oeil des 7 Mercenaires.

J'irai le voir, c'est certain, mais sans attendre grand chose. Le tournage en couleurs bleues commence d'ailleurs à me peser un peu.
Bon, il y a Olga Kurylenko, celà au minimum devrait justifier le déplacement! :pirat:
The Shadow
Nouveau MB Fondateur
Nouveau MB Fondateur

Cartouches : 620

http://westerns-adventures.creer-forums-gratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Centurion -Neil Marshall -juin 2010

Message par Daniel le Lun 26 Avr - 13:35

Vin a écrit:Centurion
Date de sortie cinéma : 23 juin 2010
Réalisé par Neil Marshall
Avec Michael Fassbender, Dominic West, Olga Kurylenko,
Long-métrage britannique . Genre : Péplum
Année de production : 2009
Distributeur : Pathé Distribution

A première vue, on a l'impression que Gladiator a fait un petit à Arthur, sous l'oeil des 7 Mercenaires.

J'irai le voir, c'est certain, mais sans attendre grand chose. Le tournage en couleurs bleues commence d'ailleurs à me peser un peu. :pirat:

Je dois t'avouer que ce que tu dis sur ce film Centurion est tout à fait ma réflection cher cousin Vin. Une histoire des 7 Mercenaires à la romaine avec une touche de gladiateur et un style emprunter au soldat Ryan de Steven Spielberg (couleurs bleues et images saccadées).

Pour moi aussi, le tournage en couleurs bleues n'est pas ma tasse de thé... à moins que je m'abuse cher cousin Vin, c'est encore pire lorsque l'on utilise les images en CGI (Computer-generated imagery, soit en français les images de synthèse.) :pale:
Daniel
Jules Verne 54
Jules Verne 54

Cartouches : 412

Message par Celtic Charlie le Sam 30 Oct - 8:06

Vu récemment... plus une sorte de survival avec pour toile de fond le mur d'Hadrien, et la guérilla entre Rome et les Pictes comme décors... et pis voilà c'est tout... juste un "oui mais bof !" à la fin du film....
Celtic Charlie
Liberty Valence
Liberty Valence

Cartouches : 191

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut