ALIEN V (2017) Neill Blomkamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ALIEN V (2017) Neill Blomkamp

Message par Cooper le Dim 8 Mar - 21:38

ALIEN V (2017) Neill Blomkamp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après le film Prometheus, les Aliens nous envahissent de nouveau, ils reviendront hanter les coins les plus sombres des salles de cinéma en 2017.

Le 5e opus de la série culte sera réalisé par Neill Blomkamp (District 9, Elysium, Chappie). On verra aussi le retour de Sigourney Weaver dans le rôle d’Ellen Ripley. Une rumeur mentionne également que le réalisateur Neill Blomkamp aurait contacter Michael Biehn pour qu’il reprenne son rôle du Caporal Dwayne Hicks (Aliens). Étrange, puisque ce personnage est mort dans Alien 3. Est-ce que ce sera un clone comme Ripley ou un androïde? Mystère… à suivre.

Les rumeurs concernant l’histoire du film sont difficiles à comprendre. On parle que l’histoire suivrait Alien: La Resurection tout en étant une suite directe de Aliens, difficile a suivre. Chose certaine, des Marines Coloniaux devraient être de retour dans cette suite pour éliminer du xénomorphe puisque Neill Blomkamp semble apprécier les films du genre avec une bonne dose d’action.

Rendez-vous donc en 2017.

_________________
ADMIN MARSHAL J. COOPER
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort, et l'enfer l'accompagnait ... «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Messages : 7271
Cartouches : 8515
Réputation : 45
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Lahood-californie

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: ALIEN V (2017) Neill Blomkamp

Message par L'Impitoyable le Lun 9 Mar - 11:07

Le réalisateur Neill, qui découvre Alien pour la première fois prend une claque magistrale. Il devient fan, revoit la saga maintes et maintes fois, et rêve d’une chose incroyable : devenir réalisateur de film. Des années plus tard, Neill devient l’homme qui voulait être, et se spécialise même dans la science-fiction. Son premier film reçoit un succès critique et commercial grandiose, et un avenir radieux s’offre à lui.

Puis un jour, il entame son troisième film. Et là, c’est l’apothéose : le mec va diriger une actrice qu’il admire. Sigourney Weaver. Demi-molle activée, cerveau en ébullition, il va certes se concentrer sur son long-métrage (on verra le résultat avec Chappie), mais pense déjà à la suite. Et va tenter le tout pour le tout. Pendant le tournage, Neill va placer deux trois idées sur comment il voit le futur d’Alien à la dame, et va même jusqu’à créer des concept arts avec l’aide d’amis à lui.

Des artworks qu’il va mettre sur Instagram, et qui vont enflammer la toile. Les fans prennent ça déjà comme une annonce d’un cinquième volet. Neill s’affole un peu, et calme les ardeurs : non, rien est prévu pour un Alien 5. C’est un travail personnel, n’ayant aucun lien entre lui et 20th Century Fox. Sauf que le fameux studio a eu vent de l’histoire, et regarde sereinement l’ampleur que prend tout ce bazar. Et là, les grands pontes voit l’ouverture suprême : offrir aux fans un nouvel épisode.

Les discussions sont en route, et il ne faudra pas attendre longtemps pour que l’officialisation tombe, d’abord par le biais d’un nouvel artwork du réalisateur sud-africain, puis par le studio lui-même : Alien 5 sera bel et bien réalisé par Neill Blomkamp, et sortira après Prometheus 2, produit en parallèle également par la Fox. Si rien n’est encore prévu sur le retour de Sigourney Weaver, nul doute qu’elle en fera partie. De simples négociations à mettre en place certainement, puisque l’actrice n’a jamais caché son envie de reprendre le rôle qui l’a rendu célèbre. Par ailleurs, la Fox prendrait-elle le risque de produire un nouvel Alien sans son porte étendard ? Pas sûr que ça plaise…

avatar
L'Impitoyable
Colonel Cord McNally
Colonel Cord McNally

Messages : 304
Cartouches : 324
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum