TAKEN 3 (2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TAKEN 3 (2015)

Message par Cooper le Mer 21 Jan - 15:56

TAKEN 3
CETTE FOIS, IL DOIT SAUVER SA PEAU !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La sortie aujourd'hui sur les écrans du troisième volet des aventures explosives de l'ex agent spécial Brian Mills. Après un retour au calme avec sa famille, l'ex agent spécial Brian Mills est de nouveau confronté à un tragique incident lorsque celui-ci constate la mort de Lenore son ex-femme. Alors que la police prend en charge l'enquête et arrête Brian, il réussit à s'échapper. Désormais traqué, il n'a plus d'autres choix que de fuir, forcé de faire la lumière sur le crime dont on l'accuse et découvrir le véritable meurtrier.

Liam Neeson a su que «Taken 3» serait réussi «quand Forest Whitaker a accepté d'y participer»

Le personnage incarné par Liam Neeson dans la saga Taken n'a vraiment pas de chance. Dans ce troisième volet, il est injustement accusé d'avoir assassiné son ex-épouse et doit jouer les fugitifs tandis qu'un flic incarné par Forest Whitaker tente de le coincer. Alors que Taken 3 obtient de beaux résultats outre-Atlantique, c'est à Londres que les deux comédiens, très complices, sont revenus pour 20 Minutes sur leur travail avec le réalisateur Olivier Megaton.

Pourquoi avoir accepté de jouer dans Taken 3?

Liam Neeson: Les deux premiers ont été de tels succès qu'il aurait fallu être fou pour refuser. J'avoue que j'avais un peu peur que le film soit faible. J'ai su qu'il allait être réussi quand Forest a accepté d'y participer. J'ai vraiment sauté de joie en apprenant la nouvelle car sa présence tirait l'ensemble vers le haut.

Forest Whitaker: Je suis fan des premiers Taken que j'ai vus plusieurs fois. J'adore les bons suspenses et mon personnage de flic à la Columbo m'a semblé amusant à composer. Il est plus riche et plus complexe que ceux qu'on trouve habituellement dans ce type de productions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A votre avis, quel est le secret du succès de la saga?

F.W.: Ce sont des films centrés sur des valeurs familiales auxquelles tout le monde peut s'identifier! Et puis, ça déménage! Ces deux facteurs en font des divertissements aussi satisfaisant en termes de décharges d'adrénaline que d'identification au héros.

L.N.: On a gardé un vrai enthousiasme pour les histoires comme pour les scènes d'action et cela se sent à l'écran. Olivier Megaton et son équipe communiquent leur amour pour le cinéma aux acteurs leur donnant envie de se défoncer. Il y un véritable côté ludique dans ces films.

Taken 3 sera vraiment le dernier volet?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

F.W.: Il me semble difficile de trouver une autre idée aussi porteuse donc j'ai tendance à penser que si mais je serais partant si on me proposait de bosser de nouveau avec Liam. Je le verrai bien en agent de Louis Armstrong dans le biopic que je prépare.

L.N.: Il s'agit du dernier volet! A moins, bien sûr, qu'il fasse un tel carton que je reçoive un de ces coups de téléphone et une offre à laquelle je ne saurais pas résister... La maturité m'a appris qu'il ne fallait jamais dire jamais.




_________________
ADMIN MARSHAL J. COOPER
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort, et l'enfer l'accompagnait ... «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Messages : 7258
Cartouches : 8495
Réputation : 42
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Lahood-californie

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: TAKEN 3 (2015)

Message par Chris 68 le Sam 24 Jan - 19:35

Même si sa fille vieillit, Bryan Mills reste un père très protecteur. Quand son ex-femme - et la mère de sa fille - est brutalement assassinée et qu'il est accusé de son meurtre, il s'échappe du lieu du crime et se cache des autorités sachant que toutes les preuves l'incriminent. Sa priorité est de protéger sa fille unique, et pour se faire il doit trouver les responsables de l'homicide et les éliminer. Il se lance donc dans une chasse à l'homme afin de trouver le vrai coupable, mettant à profit ses compétences d'ex-agent secret de la CIA. Un nouvel épisode qui bouge autant que les deux précédents !!!

Malgré une sortie annoncée pour le 28 janvier prochain, TAKEN 3 est à l'affiche dans les salles obscures depuis ce mercredi 21 janvier 2015.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chris 68
1er Mercenaire
1er Mercenaire

Messages : 673
Cartouches : 718
Réputation : 23
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : El Paso (Texas)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum