Aventures-movies ( restructuration )

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aventures-movies ( restructuration )

Message par Cooper le Lun 26 Aoû - 16:34

AVENTURES-MOVIES ( RESTRUCTURATION )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à tous,

juste quelques lignes pour vous signaler qu'après le triste constat actuel sur la fréquentation du site et le manque de présence positive et de participation parmi les membres inscrits
et également après le départ et absences prolongées de GUYBO et TYRONE, qui faisaient vivre notre forum de façon permanente et objective en décidant désormais de s'investir à d'autres tâches faute du taux de participation plus que négatif à la continuité du forum, je ne peux que moi non plus me rendre à l'évidence de la situation d'abandon actuellement.

Aussi je remercie les derniers posteurs actifs de ces derniers temps, et remercie aussi GUYBO et TYRONE pour m'avoir passer la main malgré mon investissement à avoir réactualiser le forum sous son aspect actuelle et ainsi contribuer à le faire revivre.
Mais je ne désire plus passer du temps à poster pour rien et être le seul membre présent ACTIF !
Donc l'avenir du forum est simple, je reste toujours aux commandes du forum, mais d'ici la fin d'année, voir le début de l'année prochaine, j'envisage de faire un GRAND MENAGE sur le site.

Etant donné que je serais le seul membre présent, je me réserve le droit de supprimer tous les membres inactifs, de supprimer tout l'inutile de l'ensemble des rubriques du forum ...

Pour l'heure rien ne va changer, mais par la suite l'ensemble du forum sera revu et corriger dans la perspective d'une nouvelle mise en page et vers de nouveaux objectifs.
Tous les sujets, films, et autres seront réactualisés sous ma nouvelle formule spécifique à l'agencement de ce nouveau forum qui sera toujours consacré en large partie aux WESTERNS, puis au cinéma dans sa généralité secondaire.

Je pense que vous comprendrez ce remaniement nécessaire et ces autres directives qui s'imposent à moi pour la poursuite et la renaissance du site d'AVENTURES-MOVIES.
Merci de votre compréhension à toutes et tous !

PS : Si vous avez des suggestions à me faire sur cette nouvelle perspective de réactualisation du site, merci de me joindre vos remarques par MP SVP.
Pour l'heure, je vais garder un œil régulièrement sur le forum et mettre en poste épisodiquement, dans l'instant présent mes activités seront requises sur d'autres forums dont j'ai la gestion et ou la fréquentation est mesurable.

L'administration.

Dernière édition par Cooper le Mar 1 Avr - 0:05, édité 1 fois

Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Cartouches : 8448

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aventures-movies ( restructuration )

Message par Cooper le Ven 1 Nov - 15:00

Bonjour à toutes et tous,

Je m'étonne et m'interroge sur l'avenir du forum, pour cause, PERSONNE ! ne semble avoir réagit à mon précédent message ci-dessus depuis sa mise en place le 26 août dernier ?
Le manque de réactions de la part des "membres" à ce sujet dénote bien un évident et total désintérêt de la situation sur mon dernier constat des choses à l'heure actuelle des statistiques du forum.

Le rejet comme par exemple tout dernièrement des deux propositions de nomination de deux nouveaux modérateurs dans certes la très petite équipe qui compose le forum.
Aussi après une longue réflexion et concertation avec Tyrone, une décision définitive sera prise au début de l'année 2014 dont deux solutions possible suivant ma décision elle aussi définitive !

1 - Le forum se verra subir une complète restructuration et transformation avec toujours la suppression des sujets en "Hors-sujet" et des discussions extérieures aux objectifs du forum.

2 - La solution ultime et irréversible de la suppression DEFINITIVE du forum ! ( pour info : le membre FONDATEUR de AVM et de notre cher CO. ADMINISTRATEUR GUYBO qui semblent avoir quitter de manière tout aussi définitive le forum ) en me laissant la gestion du forum, ne me laisse pas le choix concernant les mesures qui s'imposent à mes obligations d'administrateur !

Etant actuellement et quasiment le seul "habitant" du forum avec deux ou trois "voyageurs" réguliers, et constatant la très faible participation à l'ensemble des sujets du forum ces derniers mois, je vous invite donc à réfléchir sur votre implication concrète et constructive sur AVM ( j'en veux pour cause : aucun échange intéressant dans la catégorie "FILMOGRAPHIES" et "AUTRES" ) pas non plus de discussions sur l'actualité cinéma du moment ou d'éléments pouvant contribuer à enrichir le thème du forum ... ETC ...

Bref, voici une nouvelle fois le triste constat des statistiques du forum qui ressemble plus à une boîte mails qu'à un forum digne de ce nom ! ...
Je confirme que le début de l'année 2014, la première de mes actions sera de supprimer tous les membres "INACTIFS" et sans messages de présentation !

A présent à vous de voir si nous continuons l'AVENTURE MOVIES ensemble, ou si vous préférez attendre l'extinction du forum ???
Je ne souhaite plus être le seul membre actif à poster pour rien ni personne, je pense avoir contribuer largement à sa survie et à sa continuité de façon très conviviale ... et personne ne me dira le contraire !

Je reviendrais ici même et prochainement, suivant "vos réactions" éventuelles sur la volonté de toutes et tous de prolonger l'aventure du forum !!!

Merci pour votre compréhension !
L'administration.

Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Message par Tyrone le Ven 1 Nov - 20:31

indien Hélas , c'est bien vrai ...
aussi on comprendra aisément que les membres actifs trop peu nombreux
finissent par se lasser de continuer à poster ... pour "personne"
C'est dommage , mais c'est ainsi .  

~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     Shoot First ... or Die * That is The Question !       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~
Tyrone
Shérif Dan Blaine
Shérif Dan Blaine

Cartouches : 11420

Message par Cooper le Sam 2 Nov - 15:36

Tyrone a écrit:indien Hélas , c'est bien vrai ...
aussi on comprendra aisément que les membres actifs trop peu nombreux
finissent par se lasser de continuer à poster ... pour "personne"
C'est dommage , mais c'est ainsi .  
LU ET APPROUVE TYRONE ! Rolling Eyes

Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Message par Walker le Sam 2 Nov - 16:56

Je suis là depuis peu et je suis tout à fait d'accord avec vous concernant ces revendications, si ce forum ferme c'est bien dommage !
Il est vrai que le problème majeur est le temps que nous avons à consacrer à l'enrichissement d'un forum, je suis solidaire en ce qui concerne de poursuivre les activités du forum, mais si tous nous faisions en sorte de l'alimenter comme il se doit et de ne pas oublier la notion de partage et d'échange, se serait réellement bien mieux !

Je vois aussi que Cooper se démène à rendre le forum attrayant et plus que convivial et je comprends fort bien sa déception sur son travail réalisé jusque là et sans oublier Tyrone qui œuvre depuis un bon moment sur la rubrique western ...
Moi même tout nouveau sur le forum et peu présent suivant mes disponibilités, je me propose à offrir ma candidature comme modérateur, mais le nombre de mes messages ne suffisent pas à décrocher cette nomination pour l'instant, tandis que d'autres membres sont en bonnes positions pour cette place et je m'étonne aussi que l'appel d'offre reste dans le silence !
Encore faut-il vouloir s'investir ? vraiment ? Mais tout ceci est effectivement bien dommage !
Walker
Liberty Valence
Liberty Valence

Cartouches : 299

Message par Tyrone le Sam 2 Nov - 20:39

cowboy fear Dans le pire des cas ,
il restera une belle amitié entre quelques membres qui ont suffisamment
échangé de posts pour se mieux connaitre , et de plus pour ma part ;
j'ai eu la chance de rencontrer deux gars forts sympathiques
, le "Grand Sitt" et le généreux "Cahill" ,

j'aurai aussi bien sur aimé en rencontrer d'autres  ,
comme Guybo , Cooper , Lou , Houb's, Ronald , Michel Vaillant , Pascalou ,
Ethan Edouards , Cal , Pike Bishop , Vin , Celtic Charlie , Agnièce ...
et j'en oublie qui sont partis depuis longtemps , mais qui n'en restent pas moins
de bons membres que je regrette . indien

~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     Shoot First ... or Die * That is The Question !       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~
Tyrone
Shérif Dan Blaine
Shérif Dan Blaine

Message par Cooper le Sam 2 Nov - 21:04

Merci pour votre sympathie et votre soutien Tyrone et Walker !

Tyrone une rencontre prochaine entre nous n'est pas à exclure et je serais ravie de pouvoir te rencontrer et de trinquer avec toi à cette amitié !

Walker, quand à toi, merci de reprendre ta place sur le forum et de revenir même si cela est de temps à autre !
En ce qui concerne ta proposition de rejoindre l'équipe, c'est très obligeant de ta part, cependant je vais attendre le début de l'année prochaine et si d'ici là, il n'y a toujours aucun volontaire,
et que tu deviennes régulier sur le forum j'aurais bien évidemment une étoile pour toi, patience !

Mon but n'est pas de fermer notre forum, loin de moi cette alternative définitive, mais j'aimerais plus de participation dans l'univers du western et d'échange de discussion sur la rubrique des films !

Quoi qu'il en soit si personne ne vient plus pour enrichir le forum sauf pour uniquement placer quelques formules de politesse, il vaut mieux alors le fermer, car à quoi bon mettre en post des sujets dont personne ne s'intéresse ni même ne répond ...

Je laisse l'année se terminer et le temps de la réflexion pour les membres itinérants !

Cordialement, Cooper.

Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Message par Tyrone le Dim 3 Nov - 5:36

Cooper à écrit :
"Tyrone une rencontre prochaine entre nous n'est pas à exclure et je serais ravi de pouvoir te rencontrer et de trinquer avec toi à cette amitié ! " :..p3:

Si l'occasion se présente , ce sera aussi avec grand plaisir ! comme avec d'autres aussi !  :..p3:

Tyrone
Shérif Dan Blaine
Shérif Dan Blaine

Message par Cooper le Ven 3 Jan - 12:56

Bonjour à toutes et tous !

OBJET : DEVENIR DU FORUM ...

J'informe l'ensemble des membres du forum que le constat actuel du taux de participation sur le forum est toujours très inférieur aux attentes !

Je viens à l'instant de m'entretenir avec notre ami Tyrone sur le devenir du site AVENTURES-MOVIES ...
Guybo n'étant plus là suivant ce constat évident et ainsi que moi même et Tyrone ne souhaitant plus mettre en post dans le vent sans échanges constructives !

Je vais mettre prochainement en application une réactualisation complète du forum dans les mois à venir !
Pour info, je ne peut supprimer le forum, seul VIN, fondateur du forum possède cette action et cette option de suppression !

Je reste actuellement le seul aux commandes car VIN, n'est plus dans les effectifs non plus, donc le choix et simple, soit je transforme le forum suivant des objectifs précis ?
Soit je dépose les armes et abandonne le forum à son triste sort devant son faible taux de participation ?

Pour l'heure je ne procède à aucune radiation dans la liste des membres, mais des suppressions de sujets seront actifs après janvier !
Bref je me réserve le droit de nettoyer le forum de tous les forums inutiles et des sujets sans importances ...

J'ai averti déjà depuis longtemps les membres de cette alternative, donc comme à présent je suis le seul administrateur, j'envisage un changement complet du site !
Si vous avez des suggestions ou des remarques sur mes objectifs concernant la transformation du forum, merci d'utiliser la fonction MP !

Pour l'heure je reste actif à l'activité du forum mais Tyrone décide de quitter son poste de participant sur le forum et il en va de même pour moi pour toutes ces raisons, je reprendrai les choses en mains en février prochain pour modifier le forum entièrement ! Merci à ceux qui ont participés de manière constructives à l'aventure du forum et à ceux qui m'ont donné leur confiance sur la reprise du site d'AVENTURES MOVIES !

Cooper.

Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Message par Walker le Dim 5 Jan - 14:29

Tout ceci est bien dommage en effet, difficile pour certains de vouloir s'impliquer davantage sur un forum, le temps et la volonté de le faire vivre est une autre question !
Mais je peux comprendre que d'autres se lasse de poster dans le vide sans avoir de retour ou de participation et d'échange concrète sur les sujets prioritaires du forum comme la discussion autour des westerns ou sur d'autres films en général ... ou diverses infos cinématographiques ...

Un forum se doit bien évidemment d'avoir son lot récréatif, mais ne doit en aucun cas se transformer en une immense cour de récréation si j'ose dire ainsi !

Quoi qu'il en soit, j'espère très sincèrement que ce forum survivra même sous un autre aspect, et s'il doit être fermer pendant un long moment, je serais toujours présent à sa réouverture !
Ce forum présente un bon potentiel non négligeable et mérite de survivre pour ceux qui restent fidèle à cette passion du cinéma et de vouloir la faire partager !
Walker
Liberty Valence
Liberty Valence

Message par Cooper le Dim 5 Jan - 15:27

Merci de ta sollicitude Walker et de ta présence sur le forum !
Mais malheureusement cette opération de fermeture temporaire me parait nécessaire à la continuité du forum ...
J'envisage donc quelques transformations et quelques suppressions de post inutiles et encombrants !

Nous sommes peu à venir sur le forum et depuis un bon moment, donc un "nettoyage" doit se faire obligatoirement !
Je vais donc procéder à la fermeture du forum en février pour le remettre en état et je pense que personne ne m'en tiendra rigueur !
Je me réserve le droit d'améliorer sa présentation et son contenu selon mes objectifs ... ,
quand à sa réouverture, elle se fera dans le temps suivant l'avancement de son réagencement !

Je te communique en attendant par MP l'adresse de mon autre forum en parallèle si tu souhaites venir y faire un tour ...
Un message de ma part avant la fermeture d'AVM sera en place courant janvier,
merci de ta compréhension Walker !
 Wink

Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Message par Walker le Mar 7 Jan - 13:10

Je prends note que mise à part nous et Tyrone, personne ne semble intervenir sur la prise en compte d'un manque de participation sur le forum ?
Et le plus inquiétant et que devant la fermeture de celui-ci même temporairement, le peu d'inscrits ici restent dans le silence le plus total ?
Pour ma part je suis ici depuis quelques temps et je trouve dommage que ce manque d'implication porte préjudice à la survie de ce forum ...
 Rolling Eyes 
Walker
Liberty Valence
Liberty Valence

Message par El Houba le Mar 7 Jan - 22:00

Pour ma part je veux bien apporter davantage  mon écot, je poste quand j'ai qq chose à dire ( même parfois pour ne rien dire, juste pour faire bouger Laughing et pour que le posteur de jeux ne se sente pas trop seul. :) )
Mais tant qu'il n' y a pas plus de monde qui vient sur le site c'est décourageant.
Je ne sais pas si la restructuration changera quelque chose, mais ça vaut peut être la peine d'essayer  8)
El Houba
Sheriff John Grant
Sheriff John Grant

Cartouches : 1964

Message par Walker le Mer 8 Jan - 16:26

El Houba a écrit:Pour ma part je veux bien apporter davantage  mon écot, je poste quand j'ai qq chose à dire ( même parfois pour ne rien dire, juste pour faire bouger Laughing et pour que le posteur de jeux ne se sente pas trop seul. :) )
Mais tant qu'il n' y a pas plus de monde qui vient sur le site c'est décourageant.
Je ne sais pas si la restructuration changera quelque chose, mais ça vaut peut être la peine d'essayer  8) 

Bonjour El Houba, je comprends bien la situation, mais ce que veut dire Cooper et Tyrone je pense, c'est qu'il n'y a pas assez de discussion autour des films à l'honneur sur le forum et que nous nous égarons un peu trop dans le hors-sujet, il en faut, mais en second plan, c'est du moins ce que je retiens à la vue de cette réorganisation nécessaire si Tyrone et Cooper sont d'accord avec ma vue d'ensemble sur l'état du forum ...
Walker
Liberty Valence
Liberty Valence

Message par Invité le Mer 8 Jan - 17:20

Désolée mais je ne pouvais pas participer sur le forum nous étions en rade avec l'ordinateur ,
tout est rentré dans l'ordre ce matin   Rolling Eyes 
Stéfanie Very Happy
Invité
Invité

Message par Cooper le Mer 8 Jan - 17:46

Bonjour à toutes et tous et merci pour vos remarques sur l'actualité du forum !
Merci Stéphanie et merci à toi Houb's de vouloir t'investir d'avantage en prévision d'une avancée, mais effectivement Walker résume un peu la situation actuelle ...
Je trouve à mon goût que nous ne nous investissons pas assez dans l'une des priorités du forum qui tourne effectivement autour du cinéma dans toute sa globalité et surtout de notre cheval de bataille qu'est le WESTERN et d'enrichir ses sujets en cours ou à venir !

Le HS c'est bien mais pas trop, nous devons reprendre les discussion autour des films "autour du feux" de l'actualité ciné du moment ou des posts d'archives photos acteurs, actrices etc ...
Tyrone tout comme moi, et certainement tout comme vous, sommes des fervents adeptes de la culture du western et nous oublions parfois de centraliser nos efforts communs sur ce thème.
Notre ami Tyrone à tenter de relancer les posts dans cette rubrique mais sans avoir de suite et de réponse à l'édition de ses sujets, une image, un extrait de film, une critique suffisent à alimenter la rubrique en question ...
Je pense que si nous nous recentrons sur le sujet précis du forum, les membres qui s'inscrivent s'impliquerons dans une échange constructive, à nous de faire en sorte de susciter plus d'intérêt pour notre forum afin de le rendre plus attrayant et de donner envie de s'y investir ...

La nuit porte conseil, aussi j'ai longuement réfléchi à cette éventuelle "fermeture provisoire" et je trouve injuste de devoir punir l'entrée éventuelle d'autres membres sur le forum en vue d'une réactualisation des sujets que je peux rendre effective sans pour autant le fermer !

Donc j'ai décidé de laisser notre forum ouvert et de procéder à ces opérations de maintenances et de suppressions de posts inutiles, ne vous formalisez donc pas devant la disparitions de certains sujets lourds et encombrants, je vous informerez des suites de l'avancée de ces objectifs nécessaire au recadrage d'AVENTURES MOVIES !  Wink 

Bien à vous Cooper.

Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Message par Invité le Mer 8 Jan - 17:51

Cooper je vais te tirer les oreilles Stéfanie avec un F et non pas Stéphanie  avec PH    Sinon tout a fait d'accord avec toi pour la bonne marche de notre forum il faut d'avantage s'investir sur les sujets qui concernent les Westerns Very Happy 
Stéfanie  
Invité
Invité

Message par Cooper le Mer 8 Jan - 18:34

pascalou a écrit:Cooper je vais te tirer les oreilles Stéfanie avec un F et non pas Stéphanie  avec PH    Sinon tout a fait d'accord avec toi pour la bonne marche de notre forum il faut d'avantage s'investir sur les sujets qui concernent les Westerns Very Happy 
Stéfanie  

Oui  Embarassed désolé STEFANIE, j'ai peu l'habitude de le voir orthographié comme cela, mille excuses ...
je ferai plus attention les prochaines fois FANIE !
 Very Happy

Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Message par Invité le Jeu 9 Jan - 12:23

Sur le forum , il existe des postes très intéressants nous permettant de partager des informations sur les westerns, actrices et acteurs, cela  permet d'ouvrir des débats des discussions ,d'animer le forum de lui donner une vie.en restant bien sur Peace and love Very Happy Il faut  aussi penser  que chaque individu est différent le forum doit être adapté à tout le monde, quel que soit son handicap physique, auditif, visuel,...un  nouveau membre  peut avoir une vision très faible, ne pas reconnaître les couleurs ou tout simplement porter des verres correcteurs. Les objets graphiques qui n'ont pas d'intitulé ou de descriptif, des caractères trop petits ou des couleurs peu contrastées sont autant de barrières pour accéder à l'information. sur le forum   Very Happy 
Stéfanie  Very Happy
Invité
Invité

Message par El Houba le Jeu 9 Jan - 13:47

titafé Stéfanie

par exemple du texte noir sur fond rouge ça m'explose la tête

je n'ai jamais réussi le test de lire un chiffre en petites bulles de couleurs dans une grosse bulle d'autres couleurs , je suis un peu daltonien 8) 
El Houba
Sheriff John Grant
Sheriff John Grant

Cartouches : 1964

Message par Cooper le Jeu 9 Jan - 15:45

El Houba a écrit:titafé Stéfanie

par exemple du texte noir sur fond rouge ça m'explose la tête

je n'ai jamais réussi le test de lire un chiffre en petites bulles de couleurs dans une grosse bulle d'autres couleurs , je suis un peu daltonien 8) 

BIEN NOUS ALLONS VOIR CELA, AU HAZARD ... EL HOUBA ! AU TABLEAU,
DONNE MOI LES CHIFFRES INSCRITS DANS CES CASES ?
 Rolling Eyes 

Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Message par Invité le Jeu 9 Jan - 16:30

Le fameux  test d’Ishihara il est très bien  mais il  faut savoir que ce test est exclusivement qualitatif et non quantitatif.  Very Happy
Stéfanie  Very Happy
Invité
Invité

Message par Sitting Bull le Jeu 9 Jan - 16:54

Mais non, c'est le test de .... Cooper !  Laughing
Sitting Bull
Shane
Shane

Cartouches : 1678

Message par Cooper le Jeu 9 Jan - 17:00

Sitting Bull a écrit:Mais non, c'est le test de .... Cooper !  Laughing 

Oui Sitt ! absolument, et d'ailleurs ce test sera soumis aux nouvelles entrées des prochains membres,
et s'ils échouent ? ils devront attendre 6 mois avant de se réinscrire sur le forum ... non je plaisante !!!  
 :)

Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Message par Sitting Bull le Jeu 9 Jan - 17:12

OK ! Mais le test de Cooper, il y a longtemps que ce n'est plus de mon âge.  Laughing 

Sitting Bull
Shane
Shane

Cartouches : 1678

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut