Rambo II, la mission (1985) Jerry Goldsmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rambo II, la mission (1985) Jerry Goldsmith

Message par Cooper le Sam 27 Avr - 19:33

RAMBO : FIRST BLOOD PART II ( la mission )
Soundtrack : Jerry Goldsmith (1985)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rambo II peut s'apprécier pour l'une des meilleures partitions d'action de Jerry Goldsmith, le maestro ayant déjà livré un excellent score orchestral mélancolique et sombre pour le premier épisode réalisé en 1982 par Ted Kotcheff.

Né aux États-Unis en 1929 et décédé en juillet 2004, Jerry Goldsmith est désormais une légende de la musique de film hollywoodienne, bien qu'on employait déjà cette qualification de son vivant. Accumulant près de 300 oeuvres en l'espace de 40 ans de carrière, ce compositeur prolifique a redoré le blason de la musique de film orchestrale à travers tous les genres.

LA BANDE SON

Si la partition du maestro californien pour First Blood était essentiellement composé de moments de suspense glauques avec quelques morceaux d'action trépidants et un thème principal d'une grande beauté, le score de Rambo II s'oriente quant à lui nettement plus vers l'action. En ce sens, Rambo II est une BO aussi "bourrine" que le film de George P.Cosmatos, mais quelle BO ! Efficace à souhait, excitante, massive, jouant sur toutes les formules rythmiques et instrumentales chères au compositeur, la musique de Rambo II accompagne le film avec une énergie convaincante et quasiment enthousiasmante. Encore plus que dans First Blood, Goldsmith donne une véritable identité musicale forte au personnage de John Rambo en lui accordant cette fois-ci un nouveau thème principal plus héroïque et déterminé, loin du thème de trompette solitaire et quasiment élégiaque de premier opus.

Typique de ses partitions d'action des années 80, la partition de Rambo II se reconnaît immédiatement avec son utilisation très caractéristique des synthétiseurs "eighties" avec l'orchestre au complet. Le traditionnel 'Main Title' associe un premier motif que l'on pourra appeler "motif du Vietnam", asiatique comme il se doit, avant d'être suivi d'une première apparition du nouveau thème principal. Ce qui frappe ici, c'est l'utilisation de ces sons de synthé proche d'un grésillement, des sonorités électroniques habilement choisies et qui évoquent la violence et la détermination de Rambo dans sa guerre contre les vietnamiens et les russes. On retrouve ces sons indissociables de l'univers musical de Rambo II dans 'Preparations', accompagnant la scène où Rambo prépare son équipement avant de partir accomplir sa mission. Goldsmith dévoile alors un nouveau motif qui se trouve être un motif d'action basé sur une cellule de quatre notes, suggérant à la fois l'aventure et le danger. Encore plus excitant, 'The Jump' accompagne la scène du saut en parachute, permettant à Goldsmith de développer ses ostinatos rythmiques de vents (ici, une petite formule de hautbois), de percussions martiales et de synthé (motif rythmique emprunté à First Blood), avec un premier morceau d'action frénétique pour la scène où Rambo se retrouve coincé accroché à l'avion (à noter ici un superbe contrepoint de cordes et de cuivres).

'The Snake' nous propose une première variante excitante du thème principal dans sa version héroïque pour l'atterrissage de Rambo dans la jungle, la musique tournant très vite au suspense lorsque Rambo se glisse dans la forêt et rencontre Co Bao. Goldsmith a parfaitement su retranscrire cette ambiance d'infiltration et de danger que l'on retrouve durant la plupart des moments de suspense du score. 'Stories' attire notre attention car il dévoile un nouveau motif, un thème de cuivres sombres associé aux russes et qui évoque clairement tout le côté menaçant des troupes du lieutenant colonel Podovsky (Steven Berkoff). C'est l'occasion pour le maestro de nous laisser souffler un peu avec un des rares moments calmes et lyriques du score où Goldsmith reprend le magnifique thème de First Blood au hautbois et à la clarinette le temps d'une pause poétique lorsque Rambo parle sereinement à Co sur le bateau les emmenant au camp. On notera ici les quelques touches asiatiques qui rappellent légèrement par moment le score de The Sand Pebbles. Le motif associé aux troupes vietnamiennes est entendu dans 'River Crash/The Gunboat' et se distingue par son côté rythmique et ses syncopes chères au compositeur, sur fond de vents et de percussions en bois style kodo, évoquant un stéréotype d'une musique asiatique. Goldsmith développe ce thème et l'incorpore dans un autre morceau d'action pour la scène de l'attaque de la vedette sur la rivière, l'ostinato rythmique du synthétiseur restant toujours omniprésent pour susciter l'action et le danger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais la partition prend littéralement son envol avec l'incontournable 'Escape from Torture', véritable pierre d'angle de la BO de Rambo II et grand classique dans l'univers action de Jerry Goldsmith. En l'espace de trois minutes trente, Goldsmith nous offre un grand tour de force orchestral avec ses incessants changements de mesure, de rythme, ses séquences orchestrales/électroniques frénétiques, le tout enveloppé dans le savoir-faire d'un compositeur qui n'avait déjà plus rien à prouver de son immense talent en 1985. On notera ici la façon dont le compositeur fait s'opposer le thème des russes avec le thème héroïque de Rambo, repris ici par des cordes et des cuivres (principalement les trompettes), le tout sur fond d'un astucieux développement de l'ostinato rythmique hérité de First Blood, omniprésent dans la plupart des morceaux d'action du score. L'action culmine avec les excitants 'Ambush' et 'Revenge', autre tour de force orchestral de plus de six minutes où Rambo affronte à lui tout seul les troupes vietnamiennes, Goldsmith faisant s'opposer le thème de Rambo au motif rythmique des vietnamiens. Alternant astucieusement suspense et action au fil des embuscades que tend Rambo à ses ennemis, 'Revenge' est une énième preuve du savoir-faire d'un compositeur passé maître dans le domaine des musiques d'action orchestrales frénétiques et brillantes à souhait, jouant ici sur toutes les ressources qui s'offrent à lui pour personnifier et accentuer l'action à l'écran: synthétiseur, percussions, orchestrations, changements de mesure, jeux sur les rythmes, etc.

Les trépidants 'Pilot Over', 'Village Road/Helicopter Flight' et 'Home Flight' sont autant de morceaux d'action et de moments de bravoure qui intensifient l'action à l'écran et nous invitent littéralement à partager l'aventure de Rambo dans le film, tout en accentuant l'héroïsme de Rambo et les dangers qu'il doit affronter avec hargne et ténacité. Comme annoncé précédemment, Goldsmith renforce l'identité musicale de la saga des Rambo, une identité qui se concrétisera et aboutira au non-moins excellent Rambo III (1988). Score d'action à l'écriture complexe - si vous tendez bien l'oreille, vous pourrez même entendre quelques légers couacs dans l'interprétation du National Philharmonic Orchestra, preuve que les musiciens ont beau être des professionnels, ils n'en demeurent pas moins des humains soumis ici à un score d'une complexité typique des partitions d'action de Jerry Goldsmith. Le film se conclut sur la chanson 'Day by Day', qui commence sur un ultime rappel du thème principal et se prolonge avec la voix de Frank Stallone, le frère de Sylvester Stallone, idéal pour conclure sur une note plus calme une partition d'action particulièrement agitée, bruyante et parfaitement excitante. L'efficacité de la musique à l'écran est indiscutable, Jerry Goldsmith ayant boosté sa partition un cran au-dessus par rapport à First Blood. Néanmoins, on préfèrera peut-être le score du premier opus qui s'avérait moins répétitif et moins massif. Il n'empêche que Rambo II est un score d'action incontournable dans la carrière du grand Jerry Goldsmith, une partition orchestrale à la complexité saisissante (et qui semble avoir donné beaucoup de fil à retordre aux musiciens du National Philharmonic Orchestra), à la puissance aussi redoutable que captivante, la musique étant devenue parfaitement indissociable de l'univers de la trilogie des Rambo.

Quentin Billard/CinéZik.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TRACKLIST

1. Main Title (2:12)
2. The Map (1:07)
3. Preparations (1:16)
4. The Jump (3:18)
5. The Snake (1:48)
6. The Pirates (1:27)
7. Stories (3:26)
8. The Camp / Forced Entry (2:23)
9. The Cage (3:55)
10. River Crash / The Gunboat (3:36)
11. Betrayed (4:22)
12. Bring Him Up / The Eyes (2:04)
13. Escape from Torture (3:39)
14. Ambush (2:45)
15. Revenge (6:14)
16. Bowed Down (1:04)
17. Pilot Over (1:52)
18. Village Raid / Helicopter Flight (4:53)
19. Home Flight (3:01)
20. Day by Day (2:06)
21. Peace in our Life * (3:18)
* Chanté par Frank Stallone



_________________
ADMIN MARSHAL J. COOPER
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort, et l'enfer l'accompagnait ... «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Messages : 7334
Cartouches : 8581
Réputation : 46
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Lahood-californie

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rambo II, la mission (1985) Jerry Goldsmith

Message par Cooper le Sam 27 Avr - 19:35


_________________
ADMIN MARSHAL J. COOPER
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort, et l'enfer l'accompagnait ... «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Messages : 7334
Cartouches : 8581
Réputation : 46
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Lahood-californie

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rambo II, la mission (1985) Jerry Goldsmith

Message par Cooper le Sam 27 Avr - 19:36


_________________
ADMIN MARSHAL J. COOPER
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort, et l'enfer l'accompagnait ... «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Messages : 7334
Cartouches : 8581
Réputation : 46
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Lahood-californie

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rambo II, la mission (1985) Jerry Goldsmith

Message par Cooper le Sam 27 Avr - 19:37


_________________
ADMIN MARSHAL J. COOPER
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort, et l'enfer l'accompagnait ... «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Messages : 7334
Cartouches : 8581
Réputation : 46
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Lahood-californie

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rambo II, la mission (1985) Jerry Goldsmith

Message par Cooper le Sam 27 Avr - 19:38


_________________
ADMIN MARSHAL J. COOPER
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort, et l'enfer l'accompagnait ... «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Messages : 7334
Cartouches : 8581
Réputation : 46
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Lahood-californie

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rambo II, la mission (1985) Jerry Goldsmith

Message par Cooper le Sam 27 Avr - 19:38


_________________
ADMIN MARSHAL J. COOPER
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort, et l'enfer l'accompagnait ... «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Messages : 7334
Cartouches : 8581
Réputation : 46
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Lahood-californie

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rambo II, la mission (1985) Jerry Goldsmith

Message par Cooper le Sam 27 Avr - 19:40


_________________
ADMIN MARSHAL J. COOPER
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort, et l'enfer l'accompagnait ... «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Messages : 7334
Cartouches : 8581
Réputation : 46
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Lahood-californie

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rambo II, la mission (1985) Jerry Goldsmith

Message par Cooper le Sam 27 Avr - 19:41


_________________
ADMIN MARSHAL J. COOPER
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort, et l'enfer l'accompagnait ... «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Messages : 7334
Cartouches : 8581
Réputation : 46
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Lahood-californie

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rambo II, la mission (1985) Jerry Goldsmith

Message par Cooper le Sam 27 Avr - 19:41


_________________
ADMIN MARSHAL J. COOPER
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort, et l'enfer l'accompagnait ... «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Messages : 7334
Cartouches : 8581
Réputation : 46
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Lahood-californie

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rambo II, la mission (1985) Jerry Goldsmith

Message par Cooper le Sam 27 Avr - 19:42


_________________
ADMIN MARSHAL J. COOPER
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort, et l'enfer l'accompagnait ... «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Messages : 7334
Cartouches : 8581
Réputation : 46
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Lahood-californie

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rambo II, la mission (1985) Jerry Goldsmith

Message par Cooper le Sam 27 Avr - 19:44


_________________
ADMIN MARSHAL J. COOPER
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort, et l'enfer l'accompagnait ... «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Messages : 7334
Cartouches : 8581
Réputation : 46
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Lahood-californie

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rambo II, la mission (1985) Jerry Goldsmith

Message par Cooper le Sam 27 Avr - 19:45


_________________
ADMIN MARSHAL J. COOPER
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort, et l'enfer l'accompagnait ... «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Messages : 7334
Cartouches : 8581
Réputation : 46
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Lahood-californie

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rambo II, la mission (1985) Jerry Goldsmith

Message par Cooper le Sam 27 Avr - 19:46


_________________
ADMIN MARSHAL J. COOPER
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort, et l'enfer l'accompagnait ... «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Messages : 7334
Cartouches : 8581
Réputation : 46
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Lahood-californie

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rambo II, la mission (1985) Jerry Goldsmith

Message par Cooper le Sam 27 Avr - 19:48


_________________
ADMIN MARSHAL J. COOPER
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort, et l'enfer l'accompagnait ... «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Messages : 7334
Cartouches : 8581
Réputation : 46
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Lahood-californie

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rambo II, la mission (1985) Jerry Goldsmith

Message par Cooper le Sam 27 Avr - 19:49


_________________
ADMIN MARSHAL J. COOPER
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort, et l'enfer l'accompagnait ... «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Messages : 7334
Cartouches : 8581
Réputation : 46
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Lahood-californie

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rambo II, la mission (1985) Jerry Goldsmith

Message par Cooper le Sam 27 Avr - 19:50


_________________
ADMIN MARSHAL J. COOPER
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort, et l'enfer l'accompagnait ... «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Messages : 7334
Cartouches : 8581
Réputation : 46
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Lahood-californie

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rambo II, la mission (1985) Jerry Goldsmith

Message par Cooper le Sam 27 Avr - 19:51


_________________
ADMIN MARSHAL J. COOPER
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort, et l'enfer l'accompagnait ... «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Messages : 7334
Cartouches : 8581
Réputation : 46
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Lahood-californie

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rambo II, la mission (1985) Jerry Goldsmith

Message par Cooper le Sam 27 Avr - 19:52


_________________
ADMIN MARSHAL J. COOPER
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort, et l'enfer l'accompagnait ... «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Messages : 7334
Cartouches : 8581
Réputation : 46
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Lahood-californie

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rambo II, la mission (1985) Jerry Goldsmith

Message par Cooper le Sam 27 Avr - 19:54


_________________
ADMIN MARSHAL J. COOPER
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort, et l'enfer l'accompagnait ... «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Messages : 7334
Cartouches : 8581
Réputation : 46
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Lahood-californie

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rambo II, la mission (1985) Jerry Goldsmith

Message par Cooper le Sam 27 Avr - 19:55


_________________
ADMIN MARSHAL J. COOPER
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort, et l'enfer l'accompagnait ... «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Messages : 7334
Cartouches : 8581
Réputation : 46
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Lahood-californie

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rambo II, la mission (1985) Jerry Goldsmith

Message par Cooper le Sam 27 Avr - 19:56


_________________
ADMIN MARSHAL J. COOPER
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort, et l'enfer l'accompagnait ... «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Messages : 7334
Cartouches : 8581
Réputation : 46
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Lahood-californie

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rambo II, la mission (1985) Jerry Goldsmith

Message par Cooper le Sam 27 Avr - 19:57


_________________
ADMIN MARSHAL J. COOPER
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort, et l'enfer l'accompagnait ... «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Messages : 7334
Cartouches : 8581
Réputation : 46
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Lahood-californie

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rambo II, la mission (1985) Jerry Goldsmith

Message par Cooper le Lun 3 Fév - 18:12

SOUNDTRACK : RAMBO 2, LA MISSION
FIRST BLOOD (PART 2) COMPLETE SCORE



(00:00) 01. Main Title
(02:14) 02. The Map
(03:23) 03. Preparations
(04:42) 04. The Jump
(08:02) 05. The Snake
(09:52) 06. The Pirates
(11:21) 07. Stories
(14:49) 08. The Camp/Forced Entry
(17:14) 09. The Cage
(21:11) 10. River Cash/The Gunboat
(24:49) 11. Betrayed
(29:13) 12. Bring Him Up
(31:20) 13. Escape From Torture
(35:01) 14. Ambush
(37:49) 15. Revenge
(44:05) 16. Bowed Down
(45:12) 17. Pilot Over
(47:06) 18. Village Raid/Helicopter Flight
(52:02) 19. Home Flight
(55:04) 20. Day By Day
(57:13) 21. Peace In Our Life (Sung by Frank Stallone)

Composed by Jerry Goldsmith.

_________________
ADMIN MARSHAL J. COOPER
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort, et l'enfer l'accompagnait ... «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Messages : 7334
Cartouches : 8581
Réputation : 46
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Lahood-californie

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rambo II, la mission (1985) Jerry Goldsmith

Message par Ronaldo le Mar 4 Fév - 17:09

avatar
Ronaldo
Bienvenue l'Etranger
Bienvenue l'Etranger

Messages : 14
Cartouches : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

http://cinemadegenreitalien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rambo II, la mission (1985) Jerry Goldsmith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum