The Dark Knight Rises (2012) The legend ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The Dark Knight Rises (2012) The legend ends

Message par Cooper le Mer 25 Juil - 22:09

The Dark Knight Rises, la légende s'achève !!!

The Dark Knight Rises, le dernier opus de Christopher Nolan basé sur le célèbre personnage de fiction DC Comics, Batman, sort au cinéma le 20 juillet 2012 au USA, et le 25 juillet 2012 en France.
Il s'agit de la suite de Batman Begins, sorti en 2005, et de The Dark Knight : Le Chevalier noir, sorti en 2008, du même réalisateur; ce troisième opus conclut donc par la même occasion la trilogie du chevalier noir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis

Batman a endossé les crimes de l'ex-procureur Harvey Dent et a été chassé de la ville par les autorités. Huit ans plus tard, le commissaire James Gordon tente de stopper un criminel de guerre du nom de Bane qui veut mettre Gotham à feu et à sang. Il devra de nouveau faire appel au Chevalier noir. Au même moment, Selina Kyle s'introduit dans le manoir Wayne pour s'emparer du collier de perles de Martha Wayne, la défunte mère de Bruce. Mais la cambrioleuse ignore la double identité du milliardaire, le terroriste Bane lui, va pousser le chevalier noir dans ses derniers retranchements...


Le developpement du projet

Le titre officiel du dernier film de la trilogie Batman de Christopher Nolan est révélé le 27 octobre 2010 par le réalisateur lui-même : il s'agit de The Dark Knight Rises.

Le 29 mars 2011, le nouveau grand patron de la Warner, Jeff Robinov, annonce que le troisième épisode du chevalier noir sera le dernier confié à Christopher Nolan. Ayant refusé à maintes reprises d'intégrer Batman dans la Justice League of America, Christopher Nolan devrait se voir confier uniquement la production de ce nouveau reboot du chevalier noir.

Le 19 mai 2011, Warner Bros. annonce via un communiqué de presse le début de la production de The Dark Knight Rises ; ce communiqué reprend les informations révélées précédemment, et confirme l'intention de Christopher Nolan d'utiliser davantage les caméras IMAX, déjà présentes dans The Dark Knight : Le Chevalier noir.

Selon le Los Angeles Times, la Warner Bros. aurait accordé une enveloppe de 250 millions de dollars au film sans compter les dépenses du marketing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans cette histoire, Batman utilise un Batplane et vole à travers les rues Gotham City. Plutôt que d'utiliser des images de synthèses, Nolan a choisi de faire « voler » le jet dans les rues de Pittsburgh, ville qui représente Gotham City. En réalité, le Batplane est monté sur un véhicule roulant muni de vérins hydrauliques qui permettent de bouger l'appareil. Tout le montage sera effacé en post-production.

Ce dernier volet s'annonce colossal, n'oubliez pas cet ultime et dernier rendez-vous, ce 25 juillet prochain dans les salles obscures !!!




_________________
ADMIN MARSHAL J. COOPER
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort, et l'enfer l'accompagnait ... «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Messages : 7271
Cartouches : 8515
Réputation : 45
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Lahood-californie

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum