Absences de Cooper

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Absences de Cooper

Message par The Wraith le Jeu 6 Avr - 20:35

Bonsoir à vous Cooper et Tyrone, pour ma part je ferais acte de présence plus souvent sur le forum afin de seconder ces absences temporaires. Mais il faut pourtant bien admettre qu'avec le beau temps qui revient, celui-ci nous retiendra pour la plupart à l'extérieur j'en conviens ! Wink
The Wraith
Phantom
Phantom

Cartouches : 418

Revenir en haut Aller en bas

Message par El Houba le Jeu 6 Avr - 21:41

Hola hombres !
C'est sûr qu'il y a du boulot au jardin. Avec ce beau temps qui dure ....
Bon courage pour le déménagement
El Houba
Sheriff John Grant
Sheriff John Grant

Cartouches : 1983

Message par shériff Thompson le Ven 7 Avr - 23:03

Bon courage Cooper et très bon printemps à tous !!! sunny

Wyatt Earp

Cartouches : 671

Message par Cooper le Ven 14 Avr - 10:25

shériff Thompson a écrit:Bon courage Cooper et très bon printemps à tous !!! sunny

Merci à TOUS !

Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Cartouches : 8581

http://roswell1947.forumgratuit.org/forum

Message par Cooper le Lun 15 Mai - 16:34

MESSAGE de COOPER

Je suis actuellement très pris à diverses occupations extérieures et de ce fait serait absent du forum pendant quelques temps. Je reste bien évidemment à l'écoute des activités et de l'actualité de notre forum en intervenant si nécessaire à toutes obligations réclamant mon intervention immédiate.

Pour l'heure la permanence administrative sera assurée par les modérateurs vacants ou à Tyrone à qui je délègue mes pouvoirs le cas échéant. Mon absence devrait probablement se prolonger jusque fin Mai.

Je devrais donc reprendre mon post d'administrateur début Juin, jusque là, bonne continuation sur notre forum à toutes et tous ... et ouvrez l'œil !

Cooper
Wink

Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Message par The Wraith le Lun 15 Mai - 17:51

Vu Cooper !
De toute manière il n'y a pas grand monde en ce moment sur le forum et il est vrai que nous sommes plus dehors que dedans !!!
The Wraith
Phantom
Phantom

Cartouches : 418

Cooper hors circuit de connexion

Message par Tyrone le Mer 1 Nov - 18:48

Je vous informe que notre administrateur et ami du forum Cooper
est hors circuit de connexion pour une période encore non déterminée .

En effet il semble que son matériel informatique ait subit quelques dégâts ;
pour le moment il ne peut se connecter au forum .
Merci à tous les "modos" de bien vouloir m'aider à surveiller un peu en son absence ! cowboy eye

~ Like a Star @ heaven     Shoot First ... or Die * That is The Question !       Like a Star @ heaven ~
Tyrone
Shérif Dan Blaine
Shérif Dan Blaine

Cartouches : 11605

Message par Chris 68 le Sam 4 Nov - 21:54

Bonsoir, je rencontre également comme Cooper de gros problèmes de connexion et ne sais pas combien
de temps cela va durer. merci de votre compréhension ! Ici via un autre ordi d'un ami ! Je vous tiens au courant, je crois savoir que d'autres membres subissent aussi des dommages identiques quand à la possibilité de se connecter ! Un virus ou un problème de réseau est fort possible !?

1er Mercenaire

Cartouches : 732

Message par Tyrone le Dim 5 Nov - 7:30

Merci pour nous avoir informé Chris 68 !

~ Like a Star @ heaven     Shoot First ... or Die * That is The Question !       Like a Star @ heaven ~
Tyrone
Shérif Dan Blaine
Shérif Dan Blaine

Cartouches : 11605

Message par Cooper le Dim 5 Nov - 9:00

LE RETOUR DE VOTRE ADMINISTRATEUR.

Bonjour à toutes et tous ! Eh bien je reviens de loin avec cet incident technique qui vient de me priver d'une connexion internet depuis jeudi dernier.

Merci à TYRONE d'avoir glisser un petit mot à ma demande pour vous prévenir de mon impossibilité de me connecter et de poster ( j'ai pris du retard qu'il va falloir combler au plus vite sur mes deux forums préférés ). Soyez donc indulgent en ce sens !

Bref à cette heure je viens de récupérer ma connexion internet suite à des désagréments de mon fournisseur que je me ferais un immense plaisir de citer SFR, qui n'est plus viable et dont je vais mettre un terme une bonne fois pour toute en me dirigeant vers une autre enseigne.

J'ai adopté un nouveau slogan pour SFR ( SFR, ça commence à bien FAIRE ! ). Donc pour récapituler, d'énormes problèmes de connexion au réseau, intervention d'un technicien "qui ne trouve rien d'anormal" ou qui refuse de se prononcer sur un diagnostique qui ne regarde que l'enseigne, un remplacement à la dernière minute de ma BOX et la venue dès mardi prochain d'un autre technicien de l'enseigne pour refaire un diagnostique .... Et bla bla bla .... Bref l'époque des duels dans la rue est révolue, mais à certains moments, nous avons envie de "sortir les armes" !

Il y a tout juste samedi matin, le trafic revenait suite au remplacement de ma nouvelle BOX, et dans la matinée, juste avant 12h00, perte du réseau à nouveau. Ce n'est que cette nuit que le signal vient de revenir en espérant qu'il ne plante pas encore dans les prochaines heures ...

Voilà donc le TOPO de ma situation dernière. Quoi qu'i en soit, le réseau SFR va finir dans la rivière et pour couler à pic. Dès le début d'année 2018, je vais sérieusement m'orienter vers une source de réseau plus stable !

SI VOUS AVEZ POUR LES AUTRES MEMBRES CONNUS CE GENRE D'INCIDENTS RECEMMENT COMME APPAREMMENT C'EST LE CAS POUR CERTAINS, VOUS POUVEZ VOUS MANIFESTEZ ICI POUR TEMOIGNER DE VOS MESAVENTURES ...

En attendant, je vais devoir me remettre en selle, tout en étant content de pouvoir vous retrouvez ENFIN sur notre forum. BON DIMANCHE A TOUS !!!

Cooper.

Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Message par cowboygf le Lun 6 Nov - 21:15

Ah oui parlons en moi c'est la fameuse agrume ORANGE!!!! et je peut vous dire qu'elle me tape sur le citron.

Une fois c'est le fixe avec des lignes qui rapellent (comme dit ma grand mére de 92 ans la BBC de londres!) , coupure internet ca rame comme une loco , le portable il va falloir que je monte (pas sur la jument!!) mais sur le toit de la grange avec la girouette pour arrivé a capter! bref 0 pointé.

Je crois que demain je vais leur repasser une casse a defaut d'y faire quelque chose cela me soulagera!
A pendre haut et court ces voyous bon a ramasser l'argent en fin de mois, ils nous devalise avec le sourire et sans masques en plus!
allez j'arrete voila mon vecu!
cowboygf
100 $ for 100 pts
100 $ for 100 pts

Cartouches : 119

Message par shériff Thompson le Mar 7 Nov - 10:23

Bonjour à tous, je comprends mieux le problème à présent car moi aussi depuis quelques jours, impossible de me connecter sur internet et notre forum. Une véritable galère en ce qui me concerne car je suis également chez SFR, et actuellement c'est un véritable BORDEL !  

Cela me console un peu de ne pas être dans le même cas, voilà seulement aujourd'hui que je récupère le net, mais pour combien de temps ...

Wyatt Earp

Cartouches : 671

Message par Cooper le Mar 7 Nov - 18:51

De retour à cette heure, merci à vous pour vos messages et merci à Tyrone pour m'avoir seconder sur notre forum durant mon absence indépendante de ma volonté ! Wink

Cooper
Adm. Marshal J. Cooper
Adm. Marshal J. Cooper

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut