La nouvelle banque en ligne pour ceux qui voyagent ?

Cette nouvelle banque en ligne offre des récompenses en argent comptant, un taux d’intérêt impressionnant sur l’épargne et des transactions sans frais – en plus de vous aider à prendre de meilleures décisions financières.

Comme les marques à la mode, les jeunes entreprises qui démarrent dans le domaine des finances personnelles peuvent tout aussi bien être en mesure de générer un buzz.

Bien que les millennials adorent dépenser de l’argent pour des marques de vêtements et de produits de beauté qui font du commerce différemment, ils cherchent aussi des façons nouvelles et différentes de gérer leur argent. C’est pourquoi, à la fin de 2018, plus de 20 000 personnes se sont inscrites sur la liste d’attente du nouveau produit bancaire mobile Empower, l’application financière personnelle. Voir le site : https://empower.me

Le premier produit d’Empower, co-fondé par un ancien partenaire de Sequoia Capital et soutenu en partie par Alexis Ohanian d’Initialized Capital, est un conseiller financier personnel gratuit qui connecte tous vos comptes bancaires, suit votre argent et vous aide à découvrir vos économies cachées.

L’étape suivante pour cette entreprise de près de 500 000 utilisateurs a consisté à s’attaquer de front au secteur bancaire traditionnel. Warren Hogarth, PDG de Empower, a déclaré à Business Insider :

Nos utilisateurs étaient tellement frustrés par leurs banques existantes et voulaient quelque chose de plus transparent, de plus personnel et de plus gratifiant. Pour l’industrie, cela change la donne. Les consommateurs peuvent maintenant être payés à la banque et avoir le contrôle total de leurs finances, le tout depuis leur smartphone.

Empower banking se compose d’une carte de débit et d’un compte d’épargne, tous deux assurés jusqu’à concurrence de 250 000 $ par la Federal Deposit Insurance Corp. Les membres obtiennent 1 % de remise en argent sur la première tranche de 1 000 $ dépensée avec leur carte de débit, qui peut être utilisée partout où Visa est acceptée, et ils ont accès à un réseau de 25 000 distributeurs automatiques gratuits, plus un retrait hors réseau gratuit par mois. La carte peut également être ajoutée à Apple Pay et utilisée partout où Apple Pay est accepté comme on peut le lire sur ce blog : https://banqueenligneorg.tumblr.com

Les récompenses et un taux d’intérêt d’épargne généreux sont essentiels pour attirer les membres. La remise en argent est portée à 2 % lorsque les utilisateurs réfèrent leurs amis à Empower. Le compte d’épargne a un taux de 2,15 % brut, qui passe à 4,30 % lorsque l’on recommande un ami. Un utilisateur a dit qu’il avait reçu plus d’intérêts en un mois avec Empower qu’en un an avec Wells Fargo (avec un livret d’épargne au taux de 0,01% seulement), terminant ainsi son évaluation avec : « La banque en ligne, c’est l’avenir ! »

Empower permet également de se débarrasser de certaines des caractéristiques les plus désagréables des services bancaires traditionnels : les frais et les découverts. La liste habituelle des frais supplémentaires, y compris les frais mensuels, le découvert, les frais pour insuffisance de fonds et les frais de transaction internationale, sont notamment absents de son modèle.

Pendant ce temps, l’assistant de l’entreprise, alimenté par l’intelligence artificielle, est là pour analyser vos décisions financières et vous aider à en prendre de meilleures. Il prend note de votre comportement et de vos habitudes de dépenses, envoie des notifications instantanées sur votre téléphone pour chaque transaction faite par carte de débit et est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par chat.

Si vous faites partie des nombreuses personnes qui se sentent retenues par leurs comptes bancaires, Empower est une option à envisager. C’est facile à installer et, grâce à son interface utilisateur conviviale, agréable à utiliser. Téléchargez Empower sur l’App Store ou sur le Play Store.